Adaptation des horaires en raison de la canicule
Adaptation du service en raison de la canicule
Face à l’épisode de forte chaleur, STAR'T adapte temporairement ses horaires afin de préserver les véhicules et de protéger le personnel de conduite.
Ce dispositif entre en vigueur à partir du 24 juin et s’appliquera au moins jusqu’au vendredi 26 juin inclus. Il pourra être prolongé en fonction de l’évolution de l’alerte canicule.
Cette adaptation permet d’ajuster l’offre aux conditions climatiques ainsi qu’à la baisse d’affluence à l’approche des vacances scolaires. Elle se traduit par la suppression de certains départs de lignes régulières entre 13h et 17h.
À noter
Les déplacements aux principales heures d’entrée et de sortie (matin et soirée), notamment pour les salariés et les scolaires, restent assurés.
Les services scolaires ne sont pas concernés par ce dispositif.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à la prudence lors de vos déplacements en période de forte chaleur.




