J Déviation de la Ligne J Déviation de la Ligne J Déviation Suite à des travaux depuis le 9 octobre 2023 et pour une durée indéterminée, la ligne J est déviée. Les arrêts FICHARD et CHEF-LIEU de Chens-sur-Léman sont donc déportés Rue des Chenettes et Route des Peupliers (voir plan ci-dessous). Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Plus d'informations
A Déviation ligne A - Du 05/03 au 11/04/2025 Déviation ligne A - Du 05/03 au 11/04/2025 Déviation Ligne A, du 05/03 au 11/04/2025 l'arrêt GRANGETTE ECOLE ne sera pas desservi. Une déviation passera par l'arrêt VERNAY dans les 2 sens de circulation. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. www.star-t.fr Plus d'informations
le 20-03-2025 l'arrêt Hutin non desservi le 20-03-2025 l'arrêt Hutin non desservi Service réduit Le 20-03-2025, en raison de travaux, l'arrêt HUTINS (sTho 8) à Allinges ne sera pas desservi dans les deux sens. Se reporter à l'arrêt ALLINGES EGLISE.
A Ligne A -Travaux mars 2025 Ligne A -Travaux mars 2025 Déviation Depuis le 10 février et jusqu'au 21 mars inclus, la ligne A sera déviée. En raison de travaux de voirie, les arrêts suivants ne seront pas desservis : - VIONNAZ direction ciné Léman - LES HARPES - CITADELLE Merci de vous rapprocher des arrêts ECOLE MORILLON ou VIONNAZ. Un arrêt provisoire direction Ciné-Léman est installé sur le chemin des Harpes à hauteur de l’Etablissement Public de Santé… Plus d'informations
F Funiculaire - grande visite Funiculaire - grande visite Service modifié A partir du 02/01/2025 et pour une une durée estimée à 6 mois, en raison de la grande inspection obligatoire, le funiculaire ne fonctionnera pas. Une navette de substitution sera mise en place toutes les 10 minutes du lundi au samedi (hors dimanches et jours fériés) de 9h à 12h et de 13h à 18h45.
J Déviation de la Ligne J Déviation de la Ligne J Déviation Suite à des travaux depuis le 9 octobre 2023 et pour une durée indéterminée, la ligne J est déviée. Les arrêts FICHARD et CHEF-LIEU de Chens-sur-Léman sont donc déportés Rue des Chenettes et Route des Peupliers (voir plan ci-dessous). Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Plus d'informations
A Déviation ligne A - Du 05/03 au 11/04/2025 Déviation ligne A - Du 05/03 au 11/04/2025 Déviation Ligne A, du 05/03 au 11/04/2025 l'arrêt GRANGETTE ECOLE ne sera pas desservi. Une déviation passera par l'arrêt VERNAY dans les 2 sens de circulation. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. www.star-t.fr Plus d'informations
le 20-03-2025 l'arrêt Hutin non desservi le 20-03-2025 l'arrêt Hutin non desservi Service réduit Le 20-03-2025, en raison de travaux, l'arrêt HUTINS (sTho 8) à Allinges ne sera pas desservi dans les deux sens. Se reporter à l'arrêt ALLINGES EGLISE.
A Ligne A -Travaux mars 2025 Ligne A -Travaux mars 2025 Déviation Depuis le 10 février et jusqu'au 21 mars inclus, la ligne A sera déviée. En raison de travaux de voirie, les arrêts suivants ne seront pas desservis : - VIONNAZ direction ciné Léman - LES HARPES - CITADELLE Merci de vous rapprocher des arrêts ECOLE MORILLON ou VIONNAZ. Un arrêt provisoire direction Ciné-Léman est installé sur le chemin des Harpes à hauteur de l’Etablissement Public de Santé… Plus d'informations
F Funiculaire - grande visite Funiculaire - grande visite Service modifié A partir du 02/01/2025 et pour une une durée estimée à 6 mois, en raison de la grande inspection obligatoire, le funiculaire ne fonctionnera pas. Une navette de substitution sera mise en place toutes les 10 minutes du lundi au samedi (hors dimanches et jours fériés) de 9h à 12h et de 13h à 18h45.
Une question ou une réclamation concernant le réseau STAR'T, nous sommes à votre écoute ! Vos informations Nom Prénom Email Numéro de téléphone Téléphone professionnel Adresse Code Postal Ville Si vous avez un pass transport, merci de préciser son numéro Votre demande Nature de votre demande - Sélectionner -ComplimentDemande d’informationDemande de justificatifDemande PROGestion Administrative (Résiliation, abonnement, paiements, etc...)Objet trouvé / perduPériscolaireRéclamationRecrutement, CVSuggestion Motif de votre demande - Aucun(e) -Ponctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéConseil en mobilitéDemande itinéraires et horairesComment/Ou régler un PVDemande de devisVoyage individuelAutresDemande de justificatif/attestationDemande de justificatif de retardFournisseursDémarchage commercialDemande de goodiesDemande partenariatAutreConseil de Mobilité PersonnaliséGestion administrativeMticketRésiliation, changement de compte bancaire, etc...ImpayésAbonnement/rechargement de carteObjet perduObjet trouvéRéservationAnnulationDemande d'informationsRéclamation Attribution de pointsDifficultés inscription au programmeRéclamation réception de dotationSuggestion de partenairesAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéVerbalisationDysfonctionnement outils (site web, app, écran, etc...)AutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéSupports et outils numériquesAutres Mode de transport - Sélectionner -Bus / CarFuniculaireVélo Objet Votre message Si vous disposez d’une référence de dossier, merci de l’indiquer Date de l'évènement J’accepte de recevoir des informations sur mon réseau Heure - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223 Minutes - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Ligne concernée - Aucun(e) -ABCDHÉTÉJLMNNLPT142sAnnsBonsDousEvisMarsTho6sTho7sTho8sTho9sThoNAutre ligne / serviceF Sens Station Informations supplémentaires CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. J'accepte le traitement de mes données personnelles J’ai lu et j’accepte les modalités de traitement de mes données. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité consultable ici. Champ requis